13 juin 2011

Sloche, un environnement interactif pour des glaces surprenantes

Couche-Tard est une chaîne d’épicerie québécoise particulièrement populaire chez les jeunes grâce à sa gamme de glace pilée appelée Sloche.
Leur formule reste inchangée depuis plus de dix ans et chaque été une nouvelle essence de Sloche est lancée.
L’ensemble risque de ne pas vous laisser de glace …
La particularité de cette marque réside dans sa capacité à nommer de façon toujours plus écœurante ses produits: L’exquis Sang froid, le ragoûtant Goudron sauvage, la savoureuse Liposuccion ou encore l’irrésistible Rosebeef sont au menu! Exemples:


Cette année, la saison estivale sera marquée par l’arrivée d’un nouveau produit glacé à base de chocolat répondant au doux nom de "Fais le c[rave]" (comprendre "Fais le con").
Vous trouverez le nouveau film sur http://www.sloche.com/

Les différents parfums sont ainsi présentés dans un environnement interactif complètement décalé.
Ce parfum est promu par l’intermédiaire d’un jeu totalement absurde. A l’instar du divertissement "Fort Boyard", il s’agit d’ouvrir des boites renfermant une panoplie de surprises pas toujours très raaaaaaaaaaagoutantes.
http://www.faislecrave.com/